Encyclopédie Naheulbeuk

Accueil > Sorcellerie > Sortilèges > Liste des sorts connus

GemmeListe des sorts connus

Il y en a beaucoup

mardi 15 mai 2018, par PenOfChaos

Voici une liste des sorts actuellement connus et employés par les praticiens de la magie, qu’ils soient de simples mages urbains débonnaires ou des fous furieux en haut des donjons moisis. La liste s’agrandira au fur et à mesure de l’avancement des classifications.

A

Advanced Dispel Magic (Discipline magique - Généraliste : N3)
Aelnis (Invocation - Air : N2 / Invocateur : N1 )
Agassor le Véloce (Malédiction - Air N4 / Eau/Glace N3)
Aglougoudou (Invocation - Invocateur N1 / Air N8)
Aigle de Rumilak (Rituel) (Invocation - Invocateur : N3)
Ailes de feu (Rituel) (Amélioration - Feu : N3)
Ailes du métamorphe (Altération - Métamorphose : N4)
Aisance de l’ablette (Assistance - Eau/Glace : N6)
Alliage (Rituel) (Amélioration - Thermodynamique : N3)
Altération de Klonur (Assistance - Eau/Glace : N2)
Altération du feu (Assistance - Feu : N1)
Altération locale du temps (Rituel) (Discipline magique - Thermodynamique : N7)
Animation des morts (Animation : Nécromancie : Multiniveau)
Animation des squelettes (Rituel) (Animation : Nécromancie : N3)
Anneau de feu protecteur (Protection - Feu : N2)
Annulation métamorphique (Discipline magique - Métamorphose : N1)
Appel de Mukh’Thula (Invocation - Tzinntch : N8)
Appel du Cube Blanc (Dégâts monocible - Eau/Glace : N9)
Arbre cogneur de Morzak (Dégâts multicibles - Terre : N3)
Arme brûlante (Malédiction - Thermodynamique : N9)
Arme enflammée (Rituel) (Enchantement - Feu : N5 / Combat : N5)
Arme réfrigérante (Rituel) (Enchantement - Eau/Glace : N5)
Armure brûlante (Amélioration - Thermodynamique : N6)
Armure de Fulgör (Protection - Combat : N2)
Armure de glace (Protection - Eau/Glace : N1)
Armure de Zubak (Protection - Terre : Multiniveau)
Armure d’eau de Schulman (Protection - Eau/Glace : N3)
Ashil (Invocation - Invocateur : N6)
Aspirateur des titans (Sort - Air : N5)
Atlamoud (Rituel) (Invocation interdite - Air : N10 / Invocateur)
Aura ignifugée de Cham (Protection - Feu : N3)
Avatar du feu (Invocation - Feu : N11)

B

Barrière des vents (Sort - Air : N10)
Bâton lumineux (Assistance - Généraliste / Invocateur : N1)
Berserkisation de Kugio (Amélioration - Combat : N4)
Blessures de l’âme (Malédiction : Nécromancie : N3)
Blizzard infernal de Gluk (Dégâts multicibles - Combat : N9 / Eau/Glace N12)
Blizzard tranchant (Sort - Air : N8)
Bonne compagnie (Invocation - Invocateur : N5)
Bouclier de la Terre (Rituel) (Enchantement - Terre : N15)
Bouclier de sang (Protection : Nécromancie : N1)
Boule de feu majeure (ou cube) (Dégâts monocible - Feu / Combat : N2 / Invocateur : N4)
Boule de feu mauve de Tzinntch (Dégâts monocible - Tzinntch : N2)
Boule de feu mineure (Dégâts monocible - Feu / Combat / Invocateur : N1 / Feu : N1)
Bourrasque d’immunité de Nolor (Sort - Air : N12)
Branchies de Bubula (Assistance - Eau/Glace : N5)
Bras tentaculaire de Sardulu (Amélioration - Tzinntch : N7)
Bras-d’acier de Zuluf (Amélioration - Métamorphose : N12)
Brise de santé (Sort - Air : N7)
Brouillard de Gloloum (Rituel) (Assistance - Généraliste : N4)
Buissons Venimax (Rituel) (Modifications de l’environnement - Terre : N4)
Bulle de protection de Furlong (Assistance - Invocateur : N5)
Bwé de sauvetage (Assistance - Eau/Glace : N5)

C

Camouflage de Zubak (Assistance - Terre : N2)
Canard de bain (Invocation - Eau/Glace : N3)
Casse-crânes Bulbul (Invocation interdite - Invocateur)
Catalyseur de mort (Gestion des troupes : Nécromancie : N3)
Cauchemar mutagène de Sardulu (Malédiction - Tzinntch : N9)
Cécité de lumière noire (Malédiction - Tzinntch : N2)
Cercle brûlant de Fladdu (Rituel) (Piège - Thermodynamique : N5)
Change-potion d’Alkantarade (Discipline magique - Métamorphose : N10)
Changer en citrouille (Assistance - Métamorphose : N1)
Changer l’eau en vin (Rituel) (Assistance - Métamorphose : N2)
Chauffage de zone de Gant (Rituel) (Assistance - Thermodynamique : N3)
Chausse-trappe de Vantog (Rituel) (Piège - Tzinntch : N2)
Chaussette de Zuluf (Altération - Métamorphose : N13)
Chemin mortel de Guldur (Dégâts multicibles - Combat / Terre : N3)
Chompeur de Karnagh (Rituel) (Piège - Tzinntch : N10)
Chute des corps embrasés d’Acacia (Dégâts multicibles - Combat / Feu : N12)
Cicatrisation rapide de Thorp (Rituel) (Soin - Thermodynamique : N2)
Claptor de Mazrok (Rituel) (Piège - Généraliste / Feu : N5)
Climatiseur de Thorp (Assistance - Thermodynamique : N8)
Clonage express de Vantog (Assistance - Tzinntch : N13)
Commotion minérale de Piaros (Dégâts monocible - Terre : N4)
Compression des gonades (Malédiction - Tzinntch : N1)
Concentration calorique de Fladdu (Dégâts multicibles - Thermodynamique : N15)
Cône de feu (Dégâts multicibles - Feu : N1)
Cône de glace (Dégâts multicibles - Combat / Eau/Glace : N1)
Conflagration of Doom (Dégâts multicibles - Feu : N7)
Conflagration of Quake (Dégâts multicibles - Feu : N13)
Conjuration du phoenix (Rituel) (Invocation - Feu : N8)
Conservation du plan d’Haargoth (Rituel) (Assistance - Eau/Glace : N1 / Thermodynamique : N1)
Conservation temporelle (Rituel) (Assistance - Thermodynamique : N2)
Contrôle des morts-vivants (Gestion des troupes : Nécromancie : N7)
Contrôle du vent d’Uglyrak (Sort - Air : N9)
Controle mental (Discipline magique - Généraliste / Invocateur : Multiniveau)
Conversation morbide (Rituel) (Assistance : Nécromancie : N1)
Corruption du sang (Dégâts monocible : Nécromancie : N9)
Coup de bouclier de flammes (Protection - Feu : N2)
Coupole de Falcor (Protection - Combat : N5)
Coupole de flammes répulsives (Protection - Feu : N6)
Coupole de Sardulu (Protection - Tzinntch : N5)
Courant d’air glacé (Sort - Air : N1)
Course de Reun Forhest (Sort - Air : N6)
Courses venteuse d’Uglyrak (Sort - Air : N13)
Coussin d’air de Selibh (Sort - Air : N9)
Coyote infernal (Invocation - Invocateur : N1)
Crâne de feu du désespoir (Dégâts multicibles - Feu : N4)
Crâne piège de Yorik (Rituel) (Piège : Nécromancie : N2)
Création chimérique de Thorp (Discipline magique - Métamorphose : N15)
Création de goule (Animation : Nécromancie : N8)
Création de spectre (Animation : Nécromancie : N12)
Création d’eau (Assistance - Eau/Glace : N1)
Créature des glaces (Rituel) (Invocation - Invocateur : N3 / Eau/Glace : N4)
Criquets du Chaos (Rituel) (Invocation - Invocateur : N8 / Tzinntch : N13)
Crue soudaine de Schulman (Assistance - Eau/Glace : N11)
Cuire un oeuf (Assistance - Thermodynamique : N1)
Cuisson de Brocoule (Assistance - Thermodynamique : N2)
Cuisson oculaire de Riluk (Malédiction - Thermodynamique : N12)
Cure de jouvence de Claramorwen (Rituel) (Assistance - Thermodynamique : N14)
Cyclone d’énergie de Kugio (Dégâts multicibles - Combat : N7)
Cyclone de destruction majeure (Dégâts multicibles - Combat : N9)

D

Déclencheur de Zorlaki (Assistance - Généraliste : N3)
Déclencheur mystique de Wazaa (Assistance - Généraliste : N12)
Déflecteur de Nolor (Sort - Air : N3)
Déluge de Niapiludis (Assistance - Eau/Glace : N8)
Démembreur d’Akutruss (Malédiction - Tzinntch : N6)
Démon Shalibukk (Invocation - Tzinntch : N5)
Démone lubrique (Rituel) (Invocation - Invocateur : N5)
Désintégration de porte (Assistance - Tzinntch : N7)
Désintégration finale (Malédiction - Thermodynamique : N14)
Désintégration transversale (Malédiction - Combat : N10)
Dessication létale de Gluk (Malédiction - Air : N4)
Déstabilisation moléculaire (Rituel) (Assistance - Thermodynamique : N4)
Destrier de feu (Invocation - Feu : N9)
Détection de Flumitor (Détection - Généraliste : N1)
Détection de la personne (Détection - Généraliste : N13)
Détection de Zarlago (Rituel) (Assistance - Tzinntch : N5)
Diarrhée sauvage d’Akutruss (Malédiction - Tzinntch : N3)
Disjonction de Torchaveth (Discipline magique - Généraliste : N6)
Dislocation d’Arkoss (Assistance - Généraliste : N4)
Dispel Magic (Discipline magique - Généraliste : N2 / Invocateur : N2)
Dispersion astrale (Rituel) (Assistance - Généraliste : N2)
Dispersion astrale du vivant (Malédiction - Combat : N13)
Doigt gelé de Bitrule (Dégâts monocible - Eau/Glace : N10)
Doigt lance-flammes (Dégâts monocible - Feu : N8)
Dôme de conflagration stipulaire (Protection - Combat : N4)
Dôme de sauvegarde de Falcor (Protection - Combat : N14)
Domestique morbide (Animation : Nécromancie : N6)
Douche de Claramorwen (Rituel) (Soin - Eau/Glace : N2)
Douche de grêle frénétique (Dégâts multicibles - Eau/Glace : N4)
Dragon des cavernes (Invocation - Invocateur : N10)

E

Eau dans le corps (Malédiction - Eau/Glace : N13)
Eau de vie de Gluk (Dégâts multicibles - Eau/Glace : N11)
Éclair en chaîne +2 (Dégâts multicibles - Combat : N2 / Air : N2)
Embaumement de base (Rituel) (Assistance : Nécromancie : N2)
Enchantement d’acide (Rituel) (Enchantement - Terre : N4)
Enchantement d’invocation (Assistance - Invocateur : N12)
Enchantement d’armure de Gloloum (Rituel) (Enchantement - Eau/Glace : N15)
Enchantement majeur d’objet (Rituel) (Enchantement - Généraliste : N14)
Enchatement d’invocation (Discipline magique - Invocateur : N12)
Enchevêtrement de Karnagh (Malédiction - Tzinntch : N2)
Enlèvement de Rokfuil (Malédiction - Air : N11)
Ensablement oculaire de Munff (Malédiction - Combat / Terre : N1)
Esprit de Youclidh (Rituel) (Invocation - Invocateur : N8)
Esprit divin (Rituel) (Invocation - Invocateur : N15)
Esprits de la mer (Rituel) (Assistance - Eau/Glace : N14)
Essaim Mauve de Destruction (Invocation interdite - Invocateur)
Éventreur de Tlikar (Malédiction - Tzinntch : N9)
Examen de Priaka (Détection - Généraliste / Invocateur : N1)
Examen majeur de Priaka (Détection - Généraliste : N13)
Extraction de mana de Riluk (Discipline magique - Thermodynamique : N4)

F

Fabriquer ses potions (Discipline magique - Généraliste : Multiniveau)
Faille localisée de Shmur (Modifications de l’environnement - Terre : N12)
Familier (Invocation - Invocateur : N7)
Feu d’artifice (Assistance - Feu : N10)
Feu purificateur de Cham (Dégâts multicibles - Feu : N4)
Flammes dansantes (Assistance - Feu : N3)
Flatakkuh (Invocation - Invocateur : N1)
Flèche assassine de Zamerine (Dégâts monocible - Tzinntch : N3)
Flèche d’acide (Dégâts monocible - Combat : N2)
Flèche d’acide pénétrante (Dégâts monocible - Combat : N3)
Flèche de feu (Rituel) (Enchantement - Combat / Feu : N4)
Flèche de feu noir (Dégâts monocible - Tzinntch : N1)
Flèche de foudre de Rumilak (Sort - Air : N5)
Flèche de la Terre (Rituel) (Enchantement - Terre : N5)
Flèches serpentines (Dégâts monocible - Tzinntch : N5)
Forme ailée de Selibh (Sort - Air : N7)
Forme animale (Altération - Métamorphose : N5)
Forme vaporeuse d’Uglyrak (Sort - Air : N14)
Forme végétale de Thorp (Altération - Métamorphose : N4)
Fouets du malheur de Vantog (Amélioration - Tzinntch : N12)
Fusion du métal (Assistance - Feu : N5)

G

Gardien de l’essence primale (Rituel) (Discipline magique - Généraliste : N3)
Géant de feu (Invocation - Feu : N9)
Gel infini de Klonur (Malédiction - Eau/Glace : N15)
Géolocalisation subharmonique (Rituel) (Assistance - Terre : N2)
Geyser de Schulman (Dégâts multicibles - Eau/Glace : N7)
Ghukkutuh (Rituel) (Invocation - Invocateur : N7)
Gifle de Namzar (Dégâts monocible - Combat : N1)
Glaciation des pieds (Malédiction - Combat : N3 / Eau/Glace : N2)
Glaciator (Invocation - Invocateur : N1 / Eau/Glace : N2)
Glyphe de protection Koundar (Rituel) (Piège - Combat : N1 / Feu : N1)
Golbargh (Rituel) (Invocation - Invocateur : N11)
Golem de Nubik (Rituel) (Amélioration - Terre : N10)
Gorgauth (Rituel) (Invocation - Invocateur : N9)
Gorgauth de Cham (Invocation interdite - Invocateur)
Gourmandise de Thorp (Assistance - Métamorphose : N14)
Graine de feu (Rituel) (Invocation - Feu : N10)
Grand dragon de Vraquir (Rituel) (Invocation interdite - Invocateur)
Grand Fluide Obscur de Virgila (Invocation interdite - Invocateur)
Grand Millepatte (Invocation - Terre : N7)
Grotte instantanée de Shmur (Rituel) (Modifications de l’environnement - Terre : N13)
Guérison de Jarmass (Soin - Tzinntch : N2)

H

Haine mortelle de Tholsadûm (Malédiction : Nécromancie : N4)
Haleine de tombe (Dégâts multicibles : Nécromancie : N4)
Halo de flammes (Amélioration - Généraliste : N2)
Harpinette (Invocation - Invocateur : N2)
Hélice des tourments (Dégâts multicibles - Métamorphose : N8)
Histoire d’eau (Malédiction - Eau/Glace : N13)
Hodugalak (Invocation - Invocateur : N1 / Terre : N3)
Horreur osseuse (Animation : Nécromancie : N7)

I

Implosion crânienne de Trugili (Malédiction - Tzinntch : N6)
Implosion des mains de Vantog (Malédiction - Tzinntch : N4)
Inoculation de mort (Gestion des troupes : Nécromancie : N2)
Intangibilité de garou-garou (Amélioration - Terre : N8)
Inversion des polarités flakiennes (Protection - Combat : N3)
Invocation du double (Rituel) (Invocation - Invocateur : N9)
Invocations (Discipline magique - Généraliste : Multiniveau)

J

Jeter un froid (Assistance - Thermodynamique : N1)

K

Katah Ul deh iä tahgu (Dégâts multicibles - Tzinntch : N10)

L

Lame de vent rasoir (Sort - Air : N2)
Lance-pavé de Morzak (Dégâts monocible - Terre : N1)
Lapin tueur (Rituel) (Invocation : Nécromancie : N5)
Le Destructeur : Gozzer (Rituel) (Invocation - Invocateur : N13)
Lévitation de Brenna (Déplacement - Généraliste : N4)
Lévitation des Talifurnes (Sort - Air : N3)
Lévitation majeure de Kugio (Sort - Air : N13)
Lévitation sublime de Kugio (Déplacement - Généraliste : N8)
Lichification de Razmor (Amélioration : Nécromancie : N11)
Limon Rouge de Felipag (Invocation interdite - Invocateur)
Liquéfaction de Fladdu (Malédiction - Thermodynamique : N11)
Liquéfaction de Vantog (Malédiction - Tzinntch : N8)
Liquéfaction des biens (Altération - Métamorphose : N11)
Lumière de Wismal (Dégâts multicibles - Combat : N3)

M

Mains de pierre de Shmur (Amélioration - Terre : N2)
Maîtrise du métabolisme (Soin - Métamorphose : N3)
Malédiction du bras droit (Malédiction - Combat : N2)
Marteau de Jarmass (Amélioration - Tzinntch : N1)
Marteau volant de Torchaveth (Dégâts monocible - Combat : N8)
Melgono le dérobeur (Invocation - Invocateur : N6)
Métabolisme accéléré (Amélioration - Thermodynamique : N5)
Métabolisme ralenti (Malédiction - Thermodynamique : N6)
Métamorphose d’énergie (Discipline magique - Métamorphose : N6)
Métamorphose de l’inerte (Discipline magique - Métamorphose : Multiniveau)
Métamorphose du vivant (Discipline magique - Métamorphose : N3+)
Mets ta morphose (Amélioration - Métamorphose : N3)
Mistral tranchetête de Selibh (Sort - Air : N14)
Moerdheny (Rituel) (Invocation - Eau/Glace : N14)
Moissonneuse des limbes (Invocation - Invocateur : N7 / Tzinntch : N9)
Molosse de guerre (Rituel) (Invocation - Tzinntch : N3)
Monstro-mobilier (Discipline magique - Métamorphose : Multiniveau)
Mur de feu (Protection - Combat : N6 / Feu : N7)
Mur d’eau de Niapiludis (Protection - Eau/Glace : N12)
Mur végétal de Nubik (Protection - Terre : N2)
Mutisme de Sardulu (Malédiction - Tzinntch : N4)

N

Nuée de chauve-souris (Invocation : Nécromancie : N5)
Nuée grouillante des cryptes (Invocation interdite - Invocateur)
Nuées aquatiques (Rituel) (Invocation - Eau/Glace : N1)

O

Octosac de Niugilak (Rituel) (Assistance - Métamorphose : N8)
OEil de chat (Amélioration - Métamorphose : N2)
OEil du basilic (Malédiction - Métamorphose : N5)
Ombre maudite (Invocation interdite - Invocateur)
Omega 13 (Discipline magique - Thermodynamique : N11)
Oudoul (Invocation interdite - Invocateur / Eau/Glace : N10 )
Ouragan de Brenna (Sort - Air : N15)
Ours de Brivak-Zalgud (Invocation interdite - Invocateur)

P

Paralysie temporaire de Thorp (Malédiction - Combat : N4)
Passemur de Riluk (Rituel) (Déplacement - Thermodynamique : N8)
Passeur des morts (Rituel) (Invocation : Nécromancie : N13)
Pâté corporel de Cham et Thorp (Malédiction - Thermodynamique : N9)
Patinoire de Bitrule (Rituel) (Piège - Eau/Glace : N6)
Peau de bananane de Morzak (Malédiction - Combat : N1)
Petit bateau (Malédiction - Eau/Glace : N4)
Petit dragon de Vraquir (Rituel) (Invocation interdite - Invocateur)
Petit Fluide Obscur de Virgila (Invocation interdite - Invocateur)
Petit rayon de chaleur (Dégâts monocible - Thermodynamique : N2)
Petit rayon ténébreux (Dégâts monocible : Nécromancie : N1)
Pétrification d’Alkantarade (Malédiction - Combat : N4)
Peur des ténèbres (Malédiction - Tzinntch : N3)
Peur primale de Triok (Malédiction : Nécromancie : N1)
Phoenix (Rituel) (Invocation - Invocateur : N4)
Piège électrique de Jakuel (Rituel) (Piège - Combat : N11)
Piège glacé de Gluk (Rituel) (Piège - Combat : N14 / Eau/Glace : N9)
Piège incinérant (Rituel) (Piège - Feu : N11)
Piège-savate de Riluk (Rituel) (Piège - Thermodynamique : N3)
Pierre tombale (Dégâts monocible : Nécromancie : N6)
Plastron de Tzinntch (Protection - Tzinntch : N1)
Plénitude moléculaire (Rituel) (Soin - Thermodynamique : N13)
Pluie de gravillons vengeurs (Dégâts multicibles - Terre : N2)
Pluie de météores de Wismal (Dégâts multicibles - Combat : N7)
Polymorphie boueuse de Botox (Rituel) (Amélioration - Terre : N9)
Poule de feu (Dégâts multicibles - Feu : N3)
Prenez et mangez-en tous (Assistance - Métamorphose : N2)
Prison de la Terre (Malédiction - Terre : N6)
Protection majeure des vents (Sort - Air : N15)

R

Rage enflammée (Amélioration - Feu : N4)
Rarhukhul (Invocation - Invocateur : N3 / Terre : N9)
Rayon bleu de Karnagh (Dégâts multicibles - Tzinntch : N4)
Rayon d’Alkantarade (Dégâts multicibles - Combat : N3)
Rayon de chaleur de Molk (Dégâts monocible - Thermodynamique : N12)
Rayon de la mort (Dégâts multicibles : Nécromancie : N5)
Rayon majeur de Tlikar (Dégâts monocible - Tzinntch : N14)
Rayon violet de Shuppuka (Dégâts monocible - Combat : N11)
Regard mortifiant (Dégâts multicibles : Nécromancie : N15)
Regard pétrifiant de Rayjin (Malédiction - Terre : N7)
Régurgitation de blattes (Malédiction - Tzinntch : N6)
Renforcement moléculaire de Riluk (Rituel) (Amélioration - Thermodynamique : N7)
Répulsion de Jakuel (Malédiction - Combat : N1)
Respiration de Gluk (Sort - Air : N3)
Restauration de Tarann (Soin - Généraliste : N9)
Résurrection de Piaros (Rituel) (Soin - Généraliste : N10)
Résurrection maligne (Soin : Nécromancie : N14)
Révocation forcée (Assistance - Invocateur : N14)
Rocher destructeur de Piaros (Dégâts monocible - Terre : N5)

S

S’shald (Invocation interdite - Invocateur)
Sables mouvants de Falcor (Modifications de l’environnement - Terre : N8)
Sanctuaire (Rituel) (Assistance : Nécromancie : N1)
Sanglier infernal (Invocation - Invocateur : N2)
Saut du météore (Dégâts multicibles - Tzinntch : N11)
Saute-piège de Torchaveth (Amélioration - Généraliste : N12)
Sbaaf ultime de Thorp (Dégâts monocible - Métamorphose : N6)
Sbaffe de Gigaouatte (Dégâts monocible - Combat : N6)
Séchange de Nolor (Assistance - Air : N1)
Serpent de feu (Invocation - Invocateur : N3 / Feu : N6)
Serpent de mort de Jaruk (Dégâts monocible - Combat : N9)
Shalibukk (Invocation - Invocateur : N6)
Simulacre de boue (Altération - Terre : N5)
Sirroco des tireurs chanceux (Sort - Air : N6)
Soin des blessures à la tête (Soin - Généraliste : N2)
Soin des blessures graves (Soin - Généraliste / Invocateur : N3)
Soin des blessures légères (Soin - Généraliste : N1)
Sommierax (Rituel) (Invocation - Invocateur : N4)
Sort-miroir de Karnagh (Protection - Tzinntch : N4)
Soudure corporelle de Mazrok (Soin - Généraliste : N6)
Souffle du dragon (Dégâts multicibles - Feu : N12)
Sphère d’invincibilité de Zangdar (Protection - Combat : N8)
Sphère enflammée de Cham (Protection - Feu : N6)
Sphères de la souffrance bleue (Dégâts multicibles - Tzinntch : N3)
Stase disgrâcieuse de Von Gangh (Malédiction - Généraliste : N7)
Suffocation de Nolor (Malédiction - Air : N2)
Surface mouvante de Shmur (Modifications de l’environnement - Terre : N4)

T

Tapis de fleurs de Yolaine (Modifications de l’environnement - Terre : N1)
Télépathie de Piaros (Assistance - Généraliste : N5)
Téléportation avancée de Kugio (Déplacement - Généraliste : N10)
Téléportation basique de Kugio (Déplacement - Généraliste : N6)
Téléportation de groupe de Pronfyo (Déplacement - Généraliste : N15)
Téléportation des objets (Assistance - Généraliste : N10)
Téléportation mineure de Fladdu (Assistance - Généraliste : N4)
Tempête d’os d’Orjubel (Dégâts multicibles : Nécromancie : N9)
Tempête neigeuse de Glouloum (Dégâts multicibles - Eau/Glace : N7)
Tempête rocheuse de Guldur (Dégâts multicibles - Terre : N10)
Terrassement de Shmur (Modifications de l’environnement - Terre : N6)
Terreur (Malédiction - Combat : N3 / Invocateur : N3)
Thermovortex (Dégâts multicibles - Thermodynamique : N13)
Thritilisation de Thorp (Protection - Métamorphose : N9)
Titan de pierre (Invocation - Terre : N14)
Tornade incendiaire de Cham (Dégâts multicibles - Combat : N5 / Feu : N5)
Tourbillon de Wazaa (Dégâts multicibles - Combat : N1)
Transmutation d’I-beh (Rituel) (Assistance - Métamorphose : N7)
Transmutation d’I-beh inversée (Rituel) (Assistance - Métamorphose : N7)
Transparence de Piaros (Amélioration - Généraliste : N3)
Trempe de Gant (Rituel) (Amélioration - Thermodynamique : N4)
Truiccube (Rituel) (Invocation - Invocateur : N4)

V

Vagues souterraines de Shmur (Altération - Terre : N3)
Vampirisation astrale (Soin - Tzinntch : N4)
Vapeur de Gant (Assistance - Thermodynamique : N1)
Vélocité de groupe de Zubak (Rituel) (Assistance - Terre : N11)
Vélocité de Mazrok (Amélioration - Généraliste : N2)
Vengence tardive (Dégâts monocible - Feu : N14)
Vent astral de Gluk (Sort - Air : N11)
Vent des Mal-Aimés (Sort - Air : N1)
Vent du malheur de Rokfuil (Malédiction - Air : N12)
Verrou de Klonur (Assistance - Généraliste : N2)
Vision de Kugio (Détection - Généraliste : N11)
Vision des eaux (Assistance - Eau/Glace : N8)
Voile noir de Thorgûl (Malédiction : Nécromancie : N4)
Vol de mort (Gestion des troupes : Nécromancie : N2)
Vol de vie (Soin : Nécromancie : N3)
Vol de vie à distance (Soin : Nécromancie : N10)
Vortex bleu de foudre (Dégâts multicibles - Tzinntch : N14)
Vortex du malheur (Dégâts multicibles - Tzinntch : N1)
Vortex vengeur de Zorax l’Ancien (Dégâts monocible - Feu : N15)
Voyage avancé des Talifurnes (Rituel) (Déplacement - Thermodynamique : N15)
Voyage des Talifurnes (Rituel) (Déplacement - Thermodynamique : N10)

Z

Zagath (Invocation interdite - Invocateur)
Zéphyr de flammes (Dégâts multicibles - Feu : N2)
Zip-zap le translucide (Invocation interdite - Invocateur)
Zone tempérée de Gant (Rituel) (Assistance - Thermodynamique : N10)


Les listes de sorts et de prodiges ont été compilées par Naheulbeuk Online (Marno, Kaias et Vimaire).