Encyclopédie Naheulbeuk

Accueil > Bestiaire > Monstres légendaires > Chapichapos maléfiques

GemmeChapichapos maléfiques

petits, mais vicieux !

vendredi 13 août 2010, par PenOfChaos

On raconte qu’ils viennent d’un pays étrange où tout est cubique et transparent. On raconte aussi qu’ils sont immortels. Mais on raconte souvent n’importe quoi, aussi la plupart des spécialistes pensent qu’ils sont nés, comme beaucoup d’autres créatures bizarres, d’une expérience magique menée sur des foetus de jumeaux.

Nous avons affaire ici à deux petites créatures humanoïdes (50 cm de haut), frère et soeur, équipés d’armes tranchantes et de dents pointues. La fille est habillée de rose, et le garçon de bleu, dans de petits pyjamas, avec de grands chapeaux ronds.

Ils sont cruels et vindicatifs, mais compte tenu de leur taille, pas très forts... En revanche ils sont très rapides et agiles. Ils sont connus pour posséder les armes les plus tranchantes qu’il soit possible d’utiliser, de petites lames qu’ils affûtent pendant des heures avec toute la patience d’un psychopathe. J’en frémis rien que d’y penser.

Un témoin qui a survécu à leur rencontre disait : Ils se chamaillent sans arrêt, parce qu’ils ne sont jamais d’accord entre eux sur la façon de tuer les gens. Ils n’ont pas une grande compréhension du monde extérieur, il semblerait... Le bien, le mal... Tout cela n’est pas très clair pour eux, cela peut se lire dans leurs yeux... Des petits yeux de requin, froids et fixes, qui ne cillent jamais... Ils sont inséparables et très pénibles à supporter.

Les chapichapos maléfiques ne sont pas difficile à tuer mais peuvent blesser gravement des aventuriers mal protégés, ou les tuer dans leur sommeil. Aussi, veillez à bien regarder dans tous les recoins d’ombre avant de vous allonger quelque part dans un donjon...

Ils ont été vus pour la dernière fois près de Valtordu.